Premiers pas sur le camp

Le trajet en train s’est bien passé pour les lyonnais, et le trajet en car pour tout le monde. Les louveteaux ont trouvé le 1er jour un peu long, le temps de prendre leurs marques.

Le lieu de camp est grand, il y a beaucoup d’espace. Il fait très beau et très chaud, par chance les nuits sont fraîches, nous pouvons donc dormir correctement. Nous sommes contents des installations, mais malheureusement les douches sont froides. On mange bien et à notre faim, on a tous le sourire. On espère pouvoir faire un feu, mais c’est la préfecture qui décide.

A la veillée, on a rencontré des cow-boys qui nous ont invités à partir à la ruée vers l’or avec eux. On a hâte de voir la suite.

Pour le deuxième jour, on a rassemblé des matériaux pour pouvoir construire des chariots pour partir à la conquête de l’ouest.

Dans l’après-midi, on a fait notre charte de meute et tout le monde l’a signé, plus question de faire des bêtises maintenant. A la veillée, on a fait un Loup-Garou, parce que même si c’est un classique, c’est toujours sympa d’y jouer. Les effets de la chaleur se font sentir, il y a quelques petits mal de tête. Il faudra boire plus.

Emma, Jules, Aurélien, Anatole, Charles-Elie et Manon

3 réflexions sur « Premiers pas sur le camp »

  1. Hello les Louveteaux !
    Merci pour votre message!

    Vous avez tous l’air d’avoir bonne mine et Bravo aux resp pour avoir judicieusement utilisé les foulards en guise de casquette pour ceux qui l’ont déjà perdue… ils se reconnaitront … grrr…
    Donnez-nous bientôt de vos nouvelles sur vos découvertes et amusez-vous!!
    Ici à Lyon, tout va bien, il recommence à faire très chaud, et hier soir le feu d’artifice sur la basilique de Fourvière était SUPER!!

    Je vous embrasse, avec une bise spéciale de maman pour Jules..
    à bientôt
    Marie

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s